Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
24 septembre 2018

Le retour!

                  Oui le retour! En espérant que je puisse télécharger les images ce qui est moins sûr... Donc je vais vous présenter une dentelle qui est tirée de la revue Kant. Pour tout vous dire je me suis abonnée à cette revue lors de ma visite au Kantcentrum de Bruges en 2007 afin de réaliser cette dentelle. A cette époque je n'étais pas aussi à l'aise que maintenant en dentelle de Binche. Mais maintenant le Binche est une de mes dentelle préférée avec ses nombreux fonds décoratifs. Donc c'est une fenêtre réalisée par les dentelières de la 3 ème de Binche (2005-2006) guidées par Anne-Marie Verbeke-Billet. Cinquante paires de fuseaux ont été utilisées pour chaque carré ainsi que du coton Égyptien n°100. 

IMG_0117

IMG_0118

IMG_0119

IMG_0120

IMG_0121

IMG_0122

IMG_0123

IMG_0124

IMG_0126 

IMG_0382

 

                                                                   

 

Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique, très heureuse de ton retour !
Répondre
S
Je passe par l'ordi, ça à l'air de mieux marcher... Magnifique dentelle ! Bravo. Bisous.
Répondre
C
contente de te retrouver! c'est magnifique!
Répondre
É
C'est très beau, et quel joli cadre, bises
Répondre
M
Quelle merveille ! Que de détails et fonds intéressants! Bravo
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité