Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
20 mars 2021

Mountmellick

                  Moutmellick est un quilt mystère de Di Ford diffusé dans les revues Quilt Mania n° 98, 99, 100, 101, 102, 103 et 104. Il mesure 1m44/1m44, entièrement fait à la main. J'ai préféré attendre les numéros suivants pour voir le résultat car je n'aime pas me lancer dans un patch sans savoir ce qu'il va donner. Mais à attendre il y a moins de chance d'avoir les tissus. J' ai quand même réussi à trouver le tissu fleuri ainsi que celui du tour. Les autres sont ceux de ma réserve.                                                                                                                                          

IMG_3905                                     

IMG_4003                                            

IMG_4004                                           

IMG_4009                                       

IMG_4010                                           

IMG_4012                                                                                               Suite de ma broderie qui avance tout doucement.                                        

IMG_3939

                              

Publicité
Commentaires
M
Très beau, j'ai du mal aussi à commencer un patch sans avoir vu l'ensemble. Bravo c'est une réussite
Répondre
L
Bonjour, Magnifique et quel travail !!! Bravo !!! Dommage que tu sois trop loin ! Merci pour ton partage. Bon WE. Eliane
Répondre
S
Très réussi. Un immense travail pour un très beau résultat. Bravo Laurence. Bisous.
Répondre
E
Votre patch est splendide , bravo !
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité