Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
26 octobre 2017

Beauvais

                  Dernier exercice au point de Beauvais. Modèle créé par Elisabeth et réalisé par mes soins. Je devais vous le montrer depuis un moment mais pas assez d'heures dans une journée! 

                                               FullSizeRender                                            Je vous présente également un travail de longue haleine. En principe cet ouvrage ce fait en broderie traditionnelle avec fils rouges et blancs mais j'ai choisi de le faire en blanc et au point de Beauvais. Je pense que ce sera tout aussi joli.

                                               FullSizeRender

                           

Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour tes talents de brodeuse, quelle régularité dans tes points !!!!
Répondre
L
Très bel ouvrage, comme toujours. Bises et bon début de week end. Sophie
Répondre
C
Il y a du boulot... Très belle réalisation.... Bravo.....
Répondre
C
oh que c'est beau tout ça!!
Répondre
E
Beau début pour la broderie en blanc, ce sont des points tirés ?
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité