Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
2 avril 2021

Pulls

                  Un peu de tricot pour changer: ma fille Erika m'a demandé de lui tricoter un pull. Le dernier fait pour elle remonte à un petit moment, elle avait 11ans ( d'ailleurs elle le met encore c'est un pull qui a grandi avec elle) et maintenant elle en a 22.                                                                                                    Ma fille Frédérique me voyant tricoter m'en a demandé un également.                                                     Les deux pulls sont identiques, tricotés au point mousse, aiguilles n°6 pour un rendu plus moelleux avec de la laine Lisa Print (aiguilles n°3 ou 4).

IMG_4185                IMG_4184         

                                                                                                                                                              Suite de ma broderie:  

IMG_3996

                                                    je vous souhaite de joyeuses Pâques.                                      

Publicité
Commentaires
F
🥰 Hâte de l'enfiler. Merci petite maman pour tes magnifiques talents 👌🏻♥️
Répondre
E
Hihihi. Vivement qu’il arrive dans ma boîte aux lettres ! 📦
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité