Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
26 septembre 2018

Petite layette

                  Un petit Côme a pointé le bout de son nez lundi matin et en gentille mamie que je suis, je me suis amusée pendant les vacances à tricoter de petites choses car un autre petit ne devrait pas tarder. La famille s'agrandit. Donc voici le petit ensemble. C'est un modèle de Bergere de France n°182, j'y ai ajouté petits chaussons et bonnet. 

IMG_0212

 

IMG_0213

 

IMG_0215

 

Publicité
Commentaires
S
Impossible de mettre un commentaire avec le téléphone ni la tablette ! Et j'ai voulu te mettre un sms pour te le dire et ça ne marchait pas non plus... :-( Bienvenue au petit Côme, adorable petit bébé qui passera une partie de l'hiver bien au chaud avec ces jolis petits vêtements. Bisous.
Répondre
C
félicitations aux heureux parents et grand-parents!!! super petit ensemble!
Répondre
E
Bien venue à Côme ! Il va être tout mignon,, bises
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité