Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
13 janvier 2014

Le Tournoi #1

                  Comme tout le monde, en début d'année nous prenons de bonnes résolutions. Une des miennes sera de faire ceci:

IMG_2257

 

 

                      Avec cela:

IMG_2138 

                  C'est-à-dire: 380 fuseaux, du coton Egyptien n°140 et 33 épingles "aéro" pour ranger mes fuseaux.  C'est une dentelle de Binche tirée de la pochette "Syllabus Binche III" d'Anne-Marie Verbeke-Billet. Cette dentelle représente un tournoi médiéval qui, comme en témoigne la présence du célèbre beffroi et des tours d'église, se passe à Bruges. Je pense que cette dentelle va bien m'occuper cette année; voir même peut-être l'an prochain à condition que j'aille jusqu'au bout... Je compte également faire d'autres petites dentelles à côté, afin de changer un peu mais aussi  du patch, du crochet, du tricot et bien sûr continuer le point de Beauvais. J'essaierai de vous montrer mes avancées pour ce "tournoi". A bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
L
Ca promet d'être beau !!! Bises
Répondre
L
Waouh, ça c'est de la résolution !<br /> <br /> Très bonne année à toi,<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
quel défi ! que je suivrai avec intérêt! bravo courage et plaisir avec ce projet !
Répondre
E
C'est un sacré tournoi ! Bon courage, bises et à bientôt.
Répondre
M
Je suis béate d'admiration.......courage et ne lache surtout pas en cours de route !
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité