Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
11 janvier 2014

Petits plus

                  Je vous présente les petits cadeaux de Noël que j'ai réalisé pour mes enfants, sauf pour l'ainé qui a passé l'âge des petites "poupouilles" quoique ma fille Frédérique approche des 21 ans et aime toujours ça. Elle est comme sa mére...... Donc voici Nina Sportive pour Frédérique, Nina Shopping pour Erika et Mrs Chatouille pour Clément:

IMG_2148

IMG_2149

IMG_2150

IMG_2157

IMG_2158

 

 

         Ce sont des modèles de Bergère de France. 

             

                  J'ai aussi fait pour mes deux filles un pochon en patch et broderie remplit de trucs de fille:

IMG_2240

IMG_2214

         Les initiales sont des modèles de Christel Elbaz. 

         Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne Année 2014. 

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup tes pochons, bravo!
Répondre
F
Tes pochons sont magnifiques. On y retrouve toute ta précision et tes doigts en or. Bises
Répondre
S
Je cache ton message a Esther. Tu vois ce que je veux dire !!! C'est tres mignon ! Et les pochons aussi. Bisous.
Répondre
C
bravo pour tes plus qui sont loin d'être petits, hihi!! bonne année et surtout avec une bonne santé!!!
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité