Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
23 février 2013

Broderie Jacobine

            Je vous présente ma petite broderie Jacobine commencée en cours à l'atelier d'Hazel Blomkamp à l'aiguille en fête la semaine dernière. Je ne sais pas encore si je vais la mettre sous cadre ou sous forme de pochette...

IMG_0861

IMG_0869

IMG_0863

 

            J'ai aussi acheté son livre qui est magnifique avec de beaux modèles de broderies Crewel ainsi que deux kits:

IMG_0865

IMG_0866

 

            Et pour mettre toutes les chances de mon côté, je me suis pris ce livre avec les points de broderie Crewel expliqués et seize modèles dont les patrons sont de Margie Bauer. Ce livre est destiné aux débutantes mais aussi aux plus expérimentées:

IMG_0867

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est très beau.
Répondre
F
Pour tout te dire, je préférai sous cadre... Il sera magnifique encadré dans mon joli salon ! Hiiihii ^.^ ... Ou effectivement, en petite pochette dans mon petit sac a main cela peut être très sympa aussi ! Je réfléchi et je te tiens au courant :P
Répondre
C
que c'est joli!! les aiguilles vont chauffer avec de si beaux kits! bon dimanche!
Répondre
C
que c'est joli!! les aiguilles vont chauffer avec de si beaux kits! bon dimanche!
Répondre
S
Ohhhhh c'est une belle reussite ! Elle est magnifique ! Et de beaux achats aussi. Bises et beau week end.
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité