Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
21 février 2013

Broderie Crewel (suite)

                   Je suis comme mon amie Sophie, je termine mes ouvrages en cours afin d'attaquer les jolies choses achetées à l'Aiguille en fête où il y avait énormément de monde mais nous avons quand même réussi à nous faufiler afin de voir ce qui nous interéssait. Lors de ce salon, nous avons pris un cours de broderie Crewel perlée avec Hazel Blomkamp. J'espere vous la présenter terminée très bientôt. Donc voici un de mes ouvrages en cours terminé: c'est une broderie Crewel montée sur pochette.

IMG_0858

 

Publicité
Commentaires
F
J'ADORE !
Répondre
L
J'admire toujours avec plaisir tes jolies créations !
Répondre
M
Très jolie! Bonne journée,Mireille
Répondre
S
Trop belle ta pochette !
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité