Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
12 décembre 2012

Nécessaire à dentelle

      Je vous présente la petite pochette en broderie suisse (novice en la matière) que j'ai confectoinné pour mon amie Danielle. C'est pour la remercier de sa gentillesse qu'elle nous témoigne tous les mardi matin aux cours de dentelle aux fuseaux, mais surtout aussi, car en ce moment elle réalise une tenue à chacune de mes petites filles. Je vous les présenterai dès que celles-ci seront terminées.

  

IMG_0646

IMG_0648

IMG_0649

Publicité
Commentaires
L
Cette petite pochette est magnifique !!
Répondre
D
Jolie petite trousse brodée ! <br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël !
Répondre
F
C'est très joli et très fin. Tout comme ce que fait Danielle. Je vous embrasse toutes les deux.
Répondre
C
c'est une belle réalisation! Danielle a bien de la chance! Bises
Répondre
S
Tres joli. Danielle est bien chanceuse. Bisettes.
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité