Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

Petites tenues

       Je vous présente les tenues que mon amie Danielle à confectionner pour mes deux petites filles. Je vous en avais parlé dans mon dernier article. Elles ont énormément plues. Merci Danielle.

De plus, Danielle m'initie à la couture. J'ai entrepris la confection d'un manteau pour ma fille Erika. Dur...Dur. Je vous le montrerai si il est potable une fois que je l'aurai terminé mais ce ne sera pas pour tout de suite.

En attendant voici les petites tenues.

IMG_0719

IMG_0720

IMG_0721

IMG_0723

Publicité
Commentaires
F
Elles vontêtre très belles dans ces tenues. Bravo à Danielle.
Répondre
S
Elles vont être toutes belles tes petites filles avec ces tenues. Bises et à demain.
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité