Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
17 novembre 2012

Cinderella story #1

      Avec l'école qui reprend, je peux également me remettre à mes loisirs dont mon préféré est la dentelle aux fuseaux. Je ne sais pas si vous êtes comme moi , mais à chaque vacances scolaires, je me dis que je vais faire plein de choses et je ne fais rien de ce que j'avais prévu... Donc je vous présente ma petite dentelle commencée lundi. celle-ci s'appelle Cinderella story, c'est une dentelle de Binche, tirée de la pochette  " Bobijntje 4" de Fumie Kanai.

                  

dentelle de binche

      Je vous souhaite un bon week-end.

                  

Publicité
Commentaires
M
Magnifique dentelle bravo !
Répondre
F
Magnifique. J'espère que tu ne fais pas de dentelle après minuit car comme Cendrillon (Cinderella) tout va disparaître. Attention qu'elle ne disparaisse pas. Bises
Répondre
S
Chapeau ! C'est tres beau !
Répondre
C
superbe! tu me donnes envie de me replonger dans le Binche....
Répondre
M
une vraie splendeur, bravo !!!!
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité