Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
22 octobre 2012

Mon biscornu "Mousseline"

       Je vous présente mon biscornu que j'ai réalisé avec les cours de  Brodonsfacile . Toujours peur de rater dès que j'entreprends de nouvelles choses. Mon biscornu va aller immédiatement décorer mon carreau de dentelle muni de belles épingles que mon amie Sophie m'avait offertes.

 

                  

biscornu 439

 

                  

biscornu 441

 

     

Publicité
Commentaires
D
Très original ton biscornu brodé de cette façon, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Très joli, le coloris sont très chauds !
Répondre
F
Il est très joli. Le galon rend bien. Bravo.
Répondre
C
Il est bien joli ce biscornu! bravo!
Répondre
C
il est bien joli, bravo!
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité