Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
10 mars 2012

Petits chaussons

      Ca y est, ma deusième petite fille est née jeudi. Elle s'appelle Lyna et je dois dire qu'elle est très mignonne. Voici donc une paire de chaussons en dentelle Torchon pour marquer l'evènement en plus des petits câdeaux déjà réalisés.

                  iphone 276

                  chausson

      Il ne reste plus qu'à coudre les petits botons. Bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
bonjour ,pourrais je avoir le modèle des petits chaussons en dentelle, en me mentionnant bien évidemment le prix du carton et explications,si c'est possible je vous en remercie ,guylaine
Répondre
F
Très jolis les chaussons., et si beaux avec de petits petons dedans. Bienvenue à Lyna. Bises
Répondre
S
Très jolis ces petits chaussons. Bienvenue à la petite Lyna. Bisous
Répondre
F
tres jolis chaussons pour feter l'arrivee de Lyna<br /> <br /> beaucoup de bonheur a toute la famille
Répondre
M
Bienvenue à Lyna,très doux prénon,jolis chaussons!Félicitation à la maman
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité