Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
13 mars 2012

Nouvel essai en frivolité

      Voici mon quatrième essai en frivolité. J 'aime bien la frivolité cela change de la dentelle aux fuseaux bien que cette dernière reste ma préférée. Ce modèle est tiré du livre "La frivolité fine et précieuse", il n'y a pas d'auteur juste: Initiation à la frivolité. Je l'ai eu aux éditions de saxe.

                  moi 089 

Publicité
Commentaires
S
Très joli. Tu vas devenir une pro comme en dentelle. Bises
Répondre
F
Quelle finesse ! Je pense réessayer bientôt car cela reste vraiment très beau. Bises
Répondre
C
Bravo! j'ai essayé plusieurs fois, et je suis hermétique à cette discipline... Bises
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité