Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
4 mars 2021

Ma petite mamie

            Bonjour à toutes et à tous. Voilà un petit moment que je ne suis pas venue sur mon blog, mais ceci devrait changer: plus de travail ( sauf pour les cours de dentelle qui eux continuent quoiqu´en ce moment ils sont suspendus) donc plus de temps libre. Aujourd'hui je vous présente ma petite mamie, bien utile sur mon plan de travail dans mon atelier car mon gentil mari m'a fait un bel atelier ( je vous montrerai ça la prochaine fois). J'ai trouvé le modèle sur Pinterest et je dois reconnaître que j´y ai pris beaucoup de plaisir. Halte aux bavardages la voici:                                                                                                                                                                                                                              

 

IMG_1164

IMG_1149

IMG_1150

 

 

Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver ici. Elle est toute mignonne cette petite mamie
Répondre
S
Elle est très mignonne et très réussie. Bravo Laurence. Je devrais essayer de me lancer pour m'en faire une. Merci pour l'idée. Mince pour ton boulot. Bisous et à bientôt. Sophie
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité