Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
26 août 2015

Médailon

                  Petit médaillon en dentelle Malines pour mettre dans le meuble d'orloge vide dont je vous ai parlé précédemment. C'est un modèle de la revue Kant de juin 2015. En principe 100 paires étaient nécessaires mais comme il faut en retirer puis en remettre, en retirer......en remettre...plus de 100 paires sont utiles donc si vous le faites, prévoyez plus.

 

Médaillon 2

Médaillon

                  Maintenant il faut que je les installe dans le meuble. Je vous montre dès que c'est fait. A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse réalisation d’une beauté à couper le souffle, je suis plus qu’admirative devant un tel travail!!!!!!!!!!
Répondre
M
un bijou!!! bravo, cette horloge va attirer les regards
Répondre
A
C'est une merveille. Bravo j ai hâte de voir le montage.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
C'est super beau Bravo tu Travail rapidement en plus ..<br /> <br /> Cette revue parait avoir de beau modèle c'est Allemand comment peut on s’abonner si elle n'est pas hors de prix?
Répondre
C
tu as fait très fort! c'est vraiment impressionnant tous ces fils!
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité