Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
19 mars 2014

Rencontre de dentellières à Othis

         Pour celles qui n'ont pas pu venir à cette rencontre de dentellières à Othis, voici queques photos de belles dentelles ainsi que toutes les fleurs réalisées par les dentellières des "quatre coins" de la France. Soixante-quatre personnes ont participé à l'échange: une fleur une dentellière. Rosalie et moi avons passé une très bonne journée, très bien organisée et sympathique.

 

         Voici le petit coin qui nous a été attribué pour exposer nos dentelles

 

IMG_0013

IMG_0014

 

 

                  Les dentelles que nous avons pu admirer et photographier:

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0018

IMG_0019

Pensée qui a été vendue aux enchères au Puy-en-Velay

IMG_0023

IMG_0032

IMG_0031

 

                  Et les soixante-quatre fleurs reçu pour le défit échange:

Capture fleurs 1

Capture fleurs 2

Capture fleurs 3

Capture fleurs 4

Capture fleurs 5

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour le reportage et encore d'avoir participé. Je découvre votre blog car c'est moi qui suis repartie avec votre fleur que je trouve magnifique
Répondre
D
Une très belle exposition, toutes ces dentelles c'est vraiment magnifique !!!!
Répondre
M
Ce sont de magnifiques réalisations et j'aurais bien aimé les voir en réalité. Mais c'est très aimable de nous faire partager cette exposition par ce joli reportage. <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
L
Très beau et impressionnant !<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
Très beau et impressionnant !<br /> <br /> Laurence
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité