Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
14 juillet 2012

Petit jeu

      A l'occasion des un an de mon blog je propose de vous offrir une de mes petites dentelles. C'est un signet en dentelle Torchon.

Marque-pages 126

      Pour participer, il vous suffit de me laisser un petit commentaire pour dire que vous participez. Vous pouvez à l'occasion mettre la photo ci-dessus sur votre blog avec un lien vers le mien en y mettant une invitation au jeu afin qu'il y ait plus de participants.

      Tirage au sort le samedi 4 août à 16 heures!


            Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes et vous remercie.

Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire à ton blog,ton marque page est superbe.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gisou
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog et qu'il perdure longtemps !!!!
Répondre
D
coucou !!! me voilà de chez Sophie !!! pas de blog mais je transmets aux copines : j'adore jouer alors oui je participe. Bonne journée domi
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de passer cher SophieBrode et elle parlait d' un jeu alors me voili voilou.<br /> <br /> <br /> <br /> Etant bretonne, la dentelle au fuseau ca me parle mais je ne sais pas faire sniffff.<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, JOYEUX ANNIVERSAIRE à votre blog que j'aime bien déja :)<br /> <br /> <br /> <br /> Galadrianne
Répondre
S
Chouette un jeu pour un joli cadeau ! Je participe et mets un message au prochain article. Bises
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité