Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
14 mai 2012

Carré de fleurs

      C'est en allant ce matin sur le blog de mon amie Florence que j'ai vu son "Carré de fleurs". J'ai donc fouillé dans mon armoire où je range mes petites bidouilles en dentelle, patch et autre pour vous présenter le mien. 

                  iphone 326

      C'est une dentelle Torchon réalisée lors de ma première année, cela fait déjà treize ans.

                  iphone 327

                  iphone 328

      J'espère revenir très vite car il faut que j'attaque les peintures de la maison. Je pense quand même trouver un petit moment pour faire de la dentelle. A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Tu as des doigts de fée, pour un travail de 1ère année, quelle réussite !
Répondre
F
bravo! tres belle dentelle torchon qui sort de l'ordinaire<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tout ce que tu nous présentes est vraiment magnifique !!! Bravo !!
Répondre
S
Je viens un peu par hasard ! Je n'ai pas eu ton dernier message. Suis-je encore abonnée à ta news ? Ou Canalblog a fait du ménage ? C'est une belle dentelle, j'ai la même dans mon couloir au 1er étage. Bises et à bientôt.
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité