Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
31 janvier 2012

La petite école

      Dimanche nous avons fêté les 13 ans de ma petite "Pitoune" (elle me dépasse!!!). Pour cette occasion je lui ai fait un tableau à accrocher au-dessus de son bureau. C'est un kit que j'ai acheté aux éditions de saxe,réalisé avec des tissus moda et créé par Catherine Tourel. Le voici:

                  iphone 158

                  iphone 159

                  iphone 160

                  iphone 161

                  iphone 162

Publicité
Commentaires
T
Hey ben moi aussi j'en ai un !<br /> <br /> Meme que y'a une vache dessus !<br /> <br /> Na !
Répondre
M
Très joli!Bon anniversaire Pitoune.
Répondre
S
Trop joli. Elle en a bien de la chance Pitoune... Bon anniversaire Erika... Bisous
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité