Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
24 novembre 2011

Petits coeurs

      J'ai retrouvé ces petits coeurs pliés dans mon armoire. Je ne savais pas ce que j'allais en faire (peut-être sur un sac) jusqu'à ce que ma fille ainée Frédérique revienne de son école et me les embarque en me disant: " je les emmène, je vais les mettre dans un cadre dans ma chambre. Tu me les donnes hein? Tu m'aimes alors tu me les donnes". Et les voilà partis.

                   iphone 229

                  iphone 230

                  iphone 231

                  iphone 232

                  iphone 233

                  

Publicité
Commentaires
S
Toujours pas reçu ton message ! Frédérique a eu raison de te les piquer... Ils sont trop beaux... Bises
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité