Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
9 novembre 2011

Napperon "Les Trompettes"

      Voici le deuxième napperon dont je vous avais parlé le 31 octobre et qui était sur la boite à bijoux de mon amie Sophie. Je l'ai terminé dimanche soir. C'est une dentelle de Binche, modèle tiré de la pochette "Syllabus Binche II" de Anne-Marie Verbeke-Billet.

                  iphone 151

                  iphone 153

                  iphone 154

      Maintenant il ne me reste plus qu'à coudre la batiste dessus. Certaines personnes s'apercevront que j'ai "triché" , que je n'ai pas fait d'aponçage et que j'ai crocheté......Pas bien Laurence......

Publicité
Commentaires
C
Bravo! c'est du beau travail!
Répondre
T
il faudrait une loupe pour voir la tricherie. on ne voit même pas le crochetage. c'est pour dire la finesse du travail.<br /> très bel ouvrage<br /> bises
Répondre
C
Une pure merveille ....!!!!!!
Répondre
S
on ne voit pas que tu as triché... c'est très très beau... bises
Répondre
M
magnifique!même si tu as "triché"bises bonne soirée,Mireille
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité