Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
17 septembre 2011

Panneau de broderies

   C'est un panneau de broderies traditionnelles. J'ai acheté ce kit au stand "un chat dans l'aiguille" lors du salon l'aiguille en fête à Paris.

                  broderie 159

                  broderie 146

                  broderie 147

                  broderie 148

                  broderie 157

                  broderie 155

                  broderie 154

                  broderie 152

                  broderie 153

                  broderie 149

                  broderie 150

                  broderie 151

   Je vous souhaite un bon week end.

Publicité
Commentaires
M
J'adore "Le chat dans l'aiguille",c'est très joli!Je te souhaite un bon week end Laurence,Mireille
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité