Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
10 octobre 2018

Ourson en dentelle #1

.                  J'ai trouvé cet été en allant sur le site du Kantcentrum une pochette avec trois ours en dentelle de Binche. Je ne pouvais pas passer à côté. La pochette s'intitule " Teddy Bears in bobbin lace" de Mika Toyota . Le graphe est  très clair ainsi que le piqué ( il faut le dire quand tout est bien car des fois l'un ne correspond pas toujours avec l'autre et il faut bidouiller pour bien tomber). Ce modèle est réalisé avec 260 fuseaux et du coton Égyptien n°80.

IMG_0367

IMG_0368

IMG_1279

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh que ca va être joli!
Répondre
É
Tout mignon 😊😍😘
Répondre
M
Qu'ils sont mignons, tu vas vraiment t'amuser, dommage que ne me sois pas decidee à apprendre le binche et ce n'est pas maintenant.. Alors j'admire
Répondre
S
Oh, il est trop mignon ce petit ours. Pour une chambre de bébé, c'est parfait. Bon mercredi. Bisous.
Répondre
L
Bonjour Laurence<br /> <br /> OUAH! j'adore - merci pour ton partage. Bonne journée - Bises.
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité