Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
7 octobre 2018

Manteau avec capuche

                  J'ai décidé de faire un petit manteau accompagné de son écharpe et de son bonnet afin que Côme est bien chaud lors de ses sorties automnales. Les modèles manteau et écharpe sont tirés du livre: Ma première layette de Amélie Michel et le bonnet de : Habillez-les tendresse... magazine layette n°122 de Bergère de France. Je doute que vous trouviez ce dernier car je l'ai acheté quand j'attendais mon fils qui a actuellement 29 ans.

IMG_0103

IMG_0106

IMG_0105

IMG_0351

IMG_0102

 

 

Publicité
Commentaires
C
mon dieu que c'est petit!!! super mimi!
Répondre
M
Adorable ! Bien vue l'astuce de l'ouverture sur l'écharpe
Répondre
É
Quel bel ensemble 😍😗
Répondre
L
Ah ça y est, je peux remettre des coms sur ton blog. Mais je ne peux toujours pas t'envoyer de sms. Je reçois les tiens pourtant. Bisous.
Répondre
L
Il est trop mignon ce petit manteau ! Cela fait un bel ensemble. Bisous et bon dimanche. Sophiebrode.
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité