Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
28 septembre 2018

Couverture bébé #1

            j'ai décidé de faire une petite couverture au nouveau venu dans famille. Après avoir bien réfléchi à ce que je voulais faire, j'ai décidé de mêler patch et broderies. Les blocs de patchwork ont été pêchés dans le livre de Célia Eddy intitulé "la bible des blocs en patchwork ", quant aux broderies je les ai trouvées sur le net. Pour le moment voici les blocs de patch.

IMG_0218

IMG_0220

IMG_0221

IMG_0222

IMG_0224

IMG_0223

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolis tons!
Répondre
M
Très joli début on a hâte de voir la suite !
Répondre
S
Quels beaux blocs ! Comme toujours, tu patches à la perfection ! On attend la suite avec impatience. Bisous.
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité