Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
11 août 2017

Des petites fleurs (suite et fin)

                  Vingt-huit petites fleurs assemblées et voici mon brise-bise. C'est un modèle de l'île D'Ouessant, kit acheté sur cette même île. En principe le modèle ne compte que 3 ou 4 fleurs en haut, j'ai dû adapter pour une porte-fenêtre chez mes parents. Il va donc partir dans la Nièvre. Je pense en faire pour mes fenêtres mais il va m'en falloir des petites fleurs...

IMG_2150

Publicité
Commentaires
L
C'est splendide !
Répondre
D
Que c'est joli !!!! J'adore !!!!!!
Répondre
E
Il est très beau. J'en ai crocheté un pour une petite fenêtre mais ce n'était pas facile car j'avais juste une photo prise à Ouessant comme modèle. Bises
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité