Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
21 mai 2017

Myrtilles

                  Voici une partie de mes devoirs pour juin brodée au point de Beauvais, il s'agit de myrtilles. La deuxième partie sera une rose . Ce sont des modèles de Linge au Cœur.                                                     La prochaine fois je vous montrerai mes devoirs du mois dernier que je n'ai pas encore terminés...

IMG_1199

Publicité
Commentaires
D
Jolie broderie que je n'ai encore jamais pratiquée. Félicitations !
Répondre
E
C'est déjà fini ? Bravo !
Répondre
C
c'est tout joli! joli dégradé de teintes!
Répondre
M
Du grand art, félicitations
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité