Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
11 mai 2017

Point de Lille et Binche

.                 Je vous présente deux dentelles en cours: la première est une dentelle au point de Lille. C'est un modèle de Sonia Vanoosterwijck, realisé avec 80 fuseaux et du coton Égyptien n°80/2.

                               IMG_1648                                                                                       La seconde est une dentelle de Binche représentant une chaumière. Le modèle est de Gisèle Schlafer et est tiré de la revue Kant ( juin 2015). Cette dentelle est réalisée avec 240 fuseaux et du coton Égyptien n° 80/2.    

IMG_1645

Publicité
Commentaires
C
240 fuseaux! un mystère pour moi!! mais que de belles choses chez toi!!!
Répondre
E
Très jolis encours, j'ai hâte de les voir terminés. Biz et à bientôt
Répondre
M
Waouh! je t'enviais tes petits points de Beauvais et maintenant tes dentelles......<br /> <br /> Quelle productivité! Bravo!<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
M
bravo pour ces dentelles complexes mais si belles !
Répondre
L
Quelles merveilles ! Bravo Laurence ! :-). Bisettes
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité