Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
7 décembre 2016

Hoouuuu en Beauvais

                  je vous présente mon hiboux au point de Beauvais. C'est un modèle de Patricia Linder qui est à l´origine en broderie traditionnelle. J'ai voulu me lancer avec les différents points appris (point de chaînette, point riche, point tiré et de noeud). je pense que la broderie au point de Beauvais m'a adoptée. Ou est-ce l'inverse? Qu'en pensez-vous?

image

Publicité
Commentaires
C
oh, trooop beau ton hibou!! je suis d'accord avec Sophie, un beau décor de sac!! bisous
Répondre
L
C'est très joli. Ça ferait un joli sac. Bisous.
Répondre
E
C'est un hibou très réussi et quand on maîtrise le point, on peut se faire plaisir en brodant des dessins et en les interprétant librement. Bises<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité