Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
30 novembre 2016

Patchwork en dentelle

                 Je vous présente mon Patchwork en dentelle aux fuseaux: si si on peut faire du patch avec des fuseaux... C´est un modèle que je donne à la fin des cours de dentelle au Torchon où se trouvent pratiquement tous les points de cette dentelle. C'est un bon exercice pour se remettre en mémoire tous ces points avant de passer à une autre dentelle comme le Flandres, le Binche, le Bayeux, le Bucks... Ce modèle est tiré du livre anglais: Miniature Bobbin Lace de Roz Snowden. A peine terminé, il est convoité par ma fille Frédérique.

image

image

image

 

Publicité
Commentaires
E
C'est un bel ouvrage et un bon exercice. Je vais réfléchir à un exercice semblable pour le point de Beauvais, je pense qu' il y a de quoi faire...biz
Répondre
L
Incroyable !
Répondre
L
Il est magnifique ! Ça donnerait presque envie de s'y remettre ! Frédérique a bon goût. :-). Bisous.
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité