Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
5 août 2016

Ensemble bébé

                  je vous présente un petit ensemble bébé que j'ai tricoté pour la petite dernière de la famille. La robe est un modèle que j'ai trouvé sur le site DMC. Elle est tricotée en coton Natura. Le modèle est présenté avec un petit bonnet que je n'ai pas fait. Cependant j'ai préféré ajouter un gilet. Je vais les ranger de suite dans la valise pour ne pas les oublier.

image

image

Publicité
Commentaires
E
C'est trop mignon, bonnes vacances Laurence ! Bises
Répondre
L
C'est ravissant !
Répondre
C
c'est tout joli!! bonnes vacances!
Répondre
L
Très mimi ! Bonnes vacances. Bisettes.
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité