Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
21 novembre 2015

Corne d'abondance en Beauvais

                  Mercredi dernier je suis allée sur Paris pour mon cours de Beauvais. Je suis revenue avec un très joli modèle créé par Elisabeth  notre professeur (MOF). Voici les débuts de ma broderie:

                                                                                                

image

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette belle réalisation.
Répondre
L
Du grand art. C'est de plus en plus beau. Bisettes.
Répondre
C
c'est très beau!! quelle régularité!! bises
Répondre
L
C'est splendide !
Répondre
T
Quel beau travail ! J'admire !
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité