Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
15 novembre 2015

"trous trous " en Beauvais

         Nouvel exercice en Beauvais: Point ajouré. Pas facile du tout dans les motifs arrondis.                                                      

                                                                                              image 

image

image

                                               

Publicité
Commentaires
M
Très beau j'aime beaucoup la broderie de Beauvais. Tes réalisations sont très belles.
Répondre
I
Vraiment jolie, j'aime beaucoup !!!!!!
Répondre
C
c'est une sacré travail de finesse!!
Répondre
E
Bravo Laurence ! A mercredi, bises
Répondre
T
C'est très joli, je n'en fais que rarement, je trouve que cela "crève" les yeux......mais je sais que j'ai tort parce que j'ai tendance à perdre la mécanique du point quand je n'en fais pas pendant trop longtemps.
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité