Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
19 juin 2014

Tournoi #8

          Reprise du Tournoi. J´ai beaucoup de mal en ce moment pour l'avancer, pas parce que ça ne me dit rien mais surtout par manque de temps, les journées sont trop courtes et envie de faire beaucoup de choses. De plus j'ai bien failli prendre mes ciseaux et tout couper car mon "gentil" chat n'a trouvé rien d'autre à faire que de se coucher sur mes 400 fuseaux...GRRRRRR...... Avec beaucoup de patience j'ai réussi à déméler les fils pris dans les épingles. Mais bon....il est trop mimi.

                                                         image

                                                          image    

 

         A bientôt pour la suite.        

Publicité
Commentaires
C
quid du tournoi ? bientôt la rentrée ; as-tu avancé ? Courage bises Christiane C 77
Répondre
D
Oui, ce serait bien dommage ; alors courage : à quand le prochainmorceau , gros bises Christiane C
Répondre
J
Je viens de découvrir ton blog par Maryse (poupées-dentelles. over-blog) Bravo! Voilà là une des pièces maîtresses de Binche! <br /> <br /> Il parait que les chats adorent les carreaux!!!! En ce qui me concerne je n'en ai pas mais le tien me fait envie..il est superbe...comme la dentelle. <br /> <br /> Bon courage, cette pièce sera magnifique.
Répondre
J
Je viens de découvrir ton blog par Maryse (poupées-dentelles. over-blog) Bravo! Voilà là une des pièces maîtresses de Binche! <br /> <br /> Il parait que les chats adorent les carreaux!!!! En ce qui me concerne je n'en ai pas mais le tien me fait envie..il est superbe...comme la dentelle. <br /> <br /> Bon courage, cette pièce sera magnifique.
Répondre
C
je crois que j'aurai bien pester après ce chat à ta place! le principal, c'est que tu puisse continuer!!!
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité