Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
2 mars 2014

Défi/Échange

                    je vous présente la fleur que j'ai réalisée pour le défi/échange qui aura lieu à Othis (77280) lors de la rencontre de dentellières dont je vous ai parlé dans un précédent message:    

 

   image

                  Je vous souhaite un bon dimanche.                                                                                                

Publicité
Commentaires
D
Très jolie cette fleur aux fuseaux, je n'en avais encore jamais vue.
Répondre
E
Une jolie petite fleur et sûrement une belle exposition; Bises
Répondre
P
Trop forte !
Répondre
F
Très sympa comme fleur et très originale. bon dimanche
Répondre
L
Tu vas faire une heureuse ! bises et bon dimanche.
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité