Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
10 février 2014

Mitaines

Je vous présente les mitaines que j'ai crochetées pour moi mais qui sont atterries sur les mains de ma fille Frédérique. A peine une mitaine terminée, j'entends mes deux filles: j'en veux, j'en veux...... Je vais donc être dans les mitaines les soirées à venir.

 

image

 

Merci Sylvie pour cette très bonne idée: quatre granny, les assembler en laissant un emplacement pour le pouce et crocheter une petite bordure tout autour. bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Vraiment tres jolies. Tu nous fais un tuto du diagramme ? Bisous et bonne semaine.
Répondre
D
Il fallait y penser, c'est vrai que c'est simple à faire et tellement joli, je comprends tes filles...
Répondre
E
J'aime beaucoup ces mitaines ! Sûrement rapides à crocheter, on peut en faire plusieurs paires...Bonne semaine ! Bises
Répondre
C
très jolies!!! rajoute une paire pour une certaine prof de math qui aime bien cet accessoire, hihi!!
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité