Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
4 février 2014

Papillon

                   Je vous présente mon dernier petit entraînement au point de Beauvais. Ce sont les points de remplissage, les miens ne sont pas géniaux mais je vous les montre quand même. J'ai beaucoup de mal à prendre mes virages... C'est le deuxième papillon que je brode, je vais essayer d'en faire un autre avant mon prochain cours.

            

                                            image

 

      Je vous souhaite une très bonne journee.

Publicité
Commentaires
D
Je le trouve parfaitement réussi, bravo !
Répondre
F
Je trouve que tu es exigeante. Moi je le trouve très beau. Pour les virages, c'est comme la voiture, il faut tourner le volant. Hihihi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je pense comme Migaline ! quelle merveille ! tu peux nous en montrer plein d'autres comme ça, on en redemande !
Répondre
M
Je trouve que tu es trop dure avec toi.....
Répondre
S
C'est tres joli. Vite, le cours est vendredi !!!! Bises.
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité