Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
29 décembre 2013

Petite trousse

        Je vous présente ma trousse pour le point de Beauvais où sont rangés mes crochets ainsi que mes ciseaux. Je voulais quelque chose de pas trop grand et de pratique, donc j'ai pris mon crayon, mes feuilles cartonnées et un livre pour les modèles de broderie (Broderie déco et création de Christel Elbaz) et la voici:

 

photo (3)

photo (8)

photo (4)

photo (2)

photo (5)

photo (6)

 

Publicité
Commentaires
D
Un bien bel écrin pour tes crochets,<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2014 !
Répondre
C
Oh oh, jolie et pratique pour ranger les crochets ! Un idée très réussie. <br /> <br /> Meilleurs vœux pour cette nouvelle année .<br /> <br /> Claudine
Répondre
E
Je confirme car "vue de mes yeux" : bien pratique et très jolie. Bises et Bon réveillon !
Répondre
F
Très joli mais elle est encore plus belle en vrai. Bises
Répondre
C
une trousse super pratique et bien jolie en plus!!! bon dimanche! biz
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité