Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
24 décembre 2013

Mini Marque-pages

        Je vous présente une de mes dernières créations: un mini marque-pages créé pour Martine qui voulait quelque chose de petit en dentelle pour mettre sur des cartes de remerciements pour son départ en retraite. Elle en a quand même fait une bonne cinquantaine...

IMG_2011

         Je vous souhaite un trés bon réveillon. A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment ravissant et précieux ; j'espère un jour être capable d'en faire autant ! Bonne fête de fin d'année !
Répondre
A
C'est vraiment très raffiné, quelle jolie création.<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Anne
Répondre
E
Trop mimi le mini marque-page. Bon Noël à vous et à votre famille ! Bises, Elisabeth
Répondre
S
Vraiment rikiki et adorable. Joyeux Noel Laurence. Bisous.
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité