Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
31 octobre 2013

Plioirs pour dentelles

         Mon amie Danielle est venue au dernier cours de dentelle avec pour chacune de nous un plioir sculpté à l'opinel. J'ai été chanceuse j'en ai eu deux. Le paquet était tellement beau que nous avons toutes hésité avant de l'ouvrir. Merci Danielle c'est très beau.

 

IMG_1949
IMG_1951
IMG_1952

 

      ET l'arrière du second:

 

IMG_1953

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli en effet, je ne connais pas du tout cet objet mais j'admire !
Répondre
L
Oui, très beau !<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
Oui, très beau !<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
Oui, très beau !<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
c'est très joli!!bises!
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité