Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
3 juillet 2013

Petits cadeaux

                  Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de mon amie Sophie. Voici ce que je lui ai concocté:

 

      Tout d'abord une petite règle avec à l'intérieur une dentelle de Bucks, modèle tiré du livre "Géométrical Bucks Point Lace d'Alaxandra Süllwell":

 

IMG_1404

IMG_1402

 

      Un petit coussin de porte qui est une de mes créations avec le logiciel Knipling. Cependant le point central, appelé "Astérix", je le dois à Gibritte qui donne sur son blog énormément d'explications sur ce logiciel et qui explique pas-à-pas la réalisation de cet "astérix". Merci Gibritte pour tes explications très claires.

IMG_1465

IMG_1466

 

      Pour finir une trousse en patch. Je pense me refaire la même:

IMG_1464

      Boone journnée à toutes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Que de beaux ouvrages, moi aussi le petit coussin me plait beaucoup, toutes mes félicitations pour ces belles réalisations !
Répondre
F
Ce sont de très beaux cadeaux. J'adore ton petit coussin. Très original. Bisous
Répondre
C
tout est beau!! tu as raison de te gâter aussi!!!
Répondre
M
tout cela regorge de beauté originalité et amitié !
Répondre
S
Merci Laurence pour ces magnifiques cadeaux ! Gros bisous.
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité