Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
11 mai 2013

Jambière

                 

IMG_1296

                  Ce n'est pas moi qui l'ai faite, c'est juste la photo du modèle. Vous pouvez le trouver à l'association "Dentelle Au Fil de l'Aure" de Florence Quinette.  J'ai acheté le piqué il y a quelques années déjà et mon amie Christianne l'avait aussi acheté de son côté bien avant moi. Lorsque nous avons eu le modèle, nous avons découvert qu'il n'y avait pas de graphe... Il n'en existe pas. Nous avons décidé de nous y attaquer malgré ce manque, ce qui ne va pas être évident. A deux, nous pensons nous en sortir plus facilement, du moins nous l'esperons... Mais pas sûre... Christianne tisse la dentelle pendant que j'essaie de faire un semblant de graphe afin de pouvoir le refaire à la maison.

      Voici donc nos débuts, il y a déjà six heures de travail.

IMG_1191 

 

     

Publicité
Commentaires
C
je verrai bien,cette jambiere dans un fond de plateau!<br /> <br /> tres joli, sublime
Répondre
L
Encore énormément de travail à faire mais le résultat sera magnifique. Bises
Répondre
F
Le résultat est beau mais le travail sera compliqué et long. Bon courage à toutes les deux. Bises à vous deux.
Répondre
M
Elle est très jolie! Mais quel courage tu as ce doit être très compliqué!<br /> <br /> Bonne journée dans toutes ces aiguilles et fils,amitiés
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité