Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
19 septembre 2012

Essai en raphia

     Bonjour à toutes, ca faisait un petit moment. Les vacances sont terminées... Domage... Les enfants ont repris le chemin de l'école et moi mes petites occupations habituelles dont mon blog. Je vous présente donc mon petit sac fait de carrés au crochet en raphia ( pas très partique comme matière à travailler). 

                 

sac raphia 084

 

      J'e l'ai commencé fin Aoùt pendant les vacances et l'ai terminé hier soir. Ce week-end ma fille Frédérique est venue nous voir et a eu un coup de coeur pour ce sac. Même pas fini et déjà parti.... Le modèle est tiré du livre "Chapeaux & sacs en raphia au crochet" aux éditions de saxe. 

                                                                                                                                     

sac raphia 122

sac raphia 123

sac raphia 125

 

Publicité
Commentaires
D
Pas de doute, il est superbe, sinon ta fille ne l'aurait pas emporté, elle a bon goût et apprécie ton travail, que du bonheur !!!
Répondre
C
c'est original et très sympa! ça change et je pense que c'est mieux pour "les jeunes".
Répondre
L
Ho la la ... Je suis tombé complètement in love de ce sac ... Je serai bien partie avec moi aussi ! Ça vient peut être du prénom ^^
Répondre
F
Assez sympa comme sac. Biz
Répondre
S
Il est tres joli ce sac. Je comprends Frederique. Bises
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité