Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
5 juillet 2012

Mes petits cadeaux

      Les élèves de mes cours de dentelle aux fuseaux m'ont offert des cadeaux de fin d'année. Elles sont trop gentilles. Pour commencer, mardi matin à la fin du cours j'ai reçu un gros paquet avec un rosier ancien " Gros Provins Panaché ". Voici ce qu'il y avait dans le gros paquet:

         Des tissus à patch.

cadeaux 021

         Deux livres sur la frivolité.

cadeaux 025

cadeaux 026

         Une très jolie carte avec à l'intèrieur un petit mot de chacune. Mais vous ne verrez pas l'intèrieur je garde ces petits mots pour moi.

cadeaux 027

         Merci Danielle.

 

         Et le rosier ancien.

cadeaux 007

 

      Ensuite, mardi aprés-midi, une de mes élèves est venue me voir à la maison afin que je l'aide pour le montage de sa dentelle et elle est arrivée avec un superbe Hortensia violet:

IMG_0106

IMG_0107

      Merci Renée.

 

      Mercredi soir nous avons clôturé par un restaurant et là j ai encore reçu un cadeau, Le voici:

cadeaux 024

      Nous avons toutes passé une très bonne soirée mais il manquait quelqu'un. Je pense que je n'étais pas la seule à songer à Anne-Marie. Je pense à toi Christianne.

 

      Mardi soir aussi nous avons clôtrué notre année par un restaurant jeudi soir et vous l'avez deviné encore un cadeau. j'ai reçu de beaux fuseaux au bois de rose.

cadeaux 023

Je vous remercie toutes pour cette année où nous avons passé de très bons moments. On se retrouve en Septembre.


Publicité
Commentaires
L
Tu as été très gâtée, c'est certainement ....parceque tu le vaux bien ! ! Bonnes vacances à toi ^^ A très bientôt ...
Répondre
S
Tu as été gâtée comme une jeune mariée... Je comprends maintenant pourquoi tu donnes des cours... Pour les cadeaux de fin d'année. hi hi. Bises
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité