Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
4 juin 2012

La fête des mères

      Voici ce que j'ai reçu pour la fête des mères par mes enfants mais aussi par mon époux:

      Tout d'abord par ma fille Frédérique et son chéri, un parfum que j'aime beaucoup "Coco Mademoiselle" de Chanel ainsi qu'un set de manicure (depuis un petit moment j'essaie de ne plus ronger mes ongles.... C'est dur...).

                  fete des meres 011

                  fete des meres 001

      Par mon fils Rémy et ma fille frédérique une rose chacun:

                  fete des meres 014

      Par mon époux et ma fille Erika un Bougainvillier:

                  fete des meres 009

      Par mes beaux-parents une composition:

                  fete des meres 012

Vous l'aurez devinés j'aime beaucoup les fleurs...

      Et par mon fils Clément une belle carte: le recto:

                  fete des meres 016

Pour celles qui me connaissent: Vous trouvez pas qu'il y a une petite ressemblance?

      L'intérieure:

                  fete des meres 015

      Et le verso:

                  fete des meres 017

   Je souhaite à toutes les mamans une joyeuse fête des mères (avec un petit peu de retard).

     


                 

                 

Publicité
Commentaires
L
Plein d'amour dans ce message, tu as dû passer une très belle journée ^^ A bientôt ...
Répondre
S
et bien oui, je trouve que c'est très ressemblant !!! Les cheveux rouges : oui, <br /> <br /> le pantalon rouge : oui,<br /> <br /> le pull rouge : oui. <br /> <br /> Te plains pas il aurait pu te faire en jaune.... hi hi<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tu as aussi été gâtée. J'ai cherché la ressemblance mais c'est dur. Ce qui compte, c'est le geste. Et ce que l'on aime, c'est le moment où on reçoit les cadeaux
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité