Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
27 mai 2012

Trocs et puces des couturières

      Dimanche dernier aprés être revenue d'un "puces des couturières", je suis allée me promener sur divers blogs dont celui de Cocopatch où j'ai vu une petite affiche indiquant un trocs et puces dans un village tout prés du miens. Je m'y suis donc rendue et voici ce que j'ai trouvé:

      Tout d'abord un petit napperon rond avec de la broderie blanche et de la dentelle à l'aiguille.

                  iphone_226

                  iphone_227

                  iphone_228

      Un deuxième napperon rectangulaire avec de la dentelle à l'aiguille et aux fuseaux:

                  iphone_231

                  iphone_232

                  iphone_233

      Un troisième avec de la dentelle à l'aiguille:

                  iphone_229

                  iphone_230

      Et un quatième carré avec une bordue au cochet et de la dentelle du Ténériffe:

                  iphone_234

                  iphone_236

                  iphone_239

                  iphone_235

                  iphone_237

                  iphone_238

      Un joli fermoir de porte-monaies ou pochette :

                  iphone_240

      Quelques charmes:

                  iphone_241

                  iphone_242

                  iphone_243

      Je vous souhaite un bon week-end de Pentecôte à toutes.

     

                 


Publicité
Commentaires
V
Joli troc!
Répondre
C
ravie de t'avoir vue et de voir que ces napperons sont bien appréciés! à bientôt!
Répondre
C
quelle magnifique "récolte"... Bises
Répondre
L
Que des très belles choses ! Moi aussi j'aime beaucoup les petites clefs ...
Répondre
F
Maintenant il te reste à faire des merveilles avec tout cela. Les clefs sont très belles.
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité