Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
3 mai 2012

Mon ombrelle

      Je vous présente mon ombrelle. C'est une dentelle de Tulle, je l'ai réalisée façon Bayeux. Elle est composée de huit parties, il m'a fallu à peu prés quinze heures pour en faire une. Je vous laisse le soin de calculer combien j'ai mis de temps pour la réaliser en entier sans compter la préparation, l'apponçage et l'installation sur l'armature. Je remercie Claudine Bigot qui a créé ce modèle qui est superbe ainsi que son époux qui a confectionné l'armature. Pour celles qui seraient intéréssées vous trouverez le modèle ici ainsi que d'autres nombreux modèles. Merci Claudine.

                  iphone 442

                  iphone 446

                  iphone 443

                  iphone 444

Publicité
Commentaires
M
vous pouvez m'adresser un mail si vous avez une adresse<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
votre ombrelle est super jolie. Je recherche un carton pour réaliser une ombrelle à mon tour...<br /> <br /> sur quel magazinr avez vous trouvé le votre<br /> <br /> Merci pour votre réponse
Répondre
D
bravo travail sublime je suis dentelliere depuis peu et je suis en admiration devant toute ces realisations encre merci . jeanne
Répondre
M
C'est superbe ! bravo !!
Répondre
G
réalisation, félicitations geneviève78
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité