Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
24 février 2012

Plaid #9 et fin

      Tadam... Le plaid est terminé depuis hier soir. J'ai carburé car j'ai plein de choses à faire et en ce moment je déborde d'énergie. J 'ai recu lundi mon colis tant attendu mais avant de m'y atteler, il faut que je fasse un petit quelque chose pour ma petite Léane qui va devenir une grande soeur et j'ai également une petite dentelle que j'ai créé à terminer. Bon je vous montre le plaid.

                  iphone 225      

                  iphone 228

                  iphone 229

                  iphone 230

                  iphone 233

                  iphone 234

      J'ai cousu une petite étiquette que mon amie Sophie m'avait donné. Merci Sophie.

                  iphone 232

      Pliée et rangée dans l'attente du bon moment...

                  iphone 235

      Bon veek- end à toutes et merci pour vos visites.

                  

Publicité
Commentaires
F
Je suis bluffée. Tu as quilté à la vitesse de l'éclair. Plus vite que Lucky Luck. C'est très beau. Elle va être très gâtée. Bises
Répondre
M
C'est très joli! Elle va être gâtée!
Répondre
C
bravo! c'est du beau travail! bises
Répondre
S
C'est tres joli. Encore quelques semaines a attendre. Tu m'a dit fin mars, c'est ca ? Elle est bien gatee... Bises
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité